• Animaux,  Conseils

    Stronghold chat : antiparasitaire très efficace pour chat

    À la recherche d’une pipette antipuce et antiparasitaire très efficace pour chat ? Optez pour le Stronghold chat ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, le Stronghold est un médicament destiné au traitement et à la prévention des infestations par des parasites qui vivent sur la peau ou dans la fourrure des chats. Il peut s’agir de puces ou d’acariens responsables de la gale des oreilles, les poux, etc. Stronghold chat permet aussi de traiter les vers parasites qui vivent à l’intérieur du corps de l’animal. Passer une commande rapide de ce produit sur : https://www.pharmaciedesteinfort.com/fr/stronghold-45-mg-6-pip-chat-2-6-7-5-kg.html L’administration de ce médicament est rès simple ! Ce nouvel antiparasitaire est principalement proposé sous forme de spot-on.…

    Commentaires fermés sur Stronghold chat : antiparasitaire très efficace pour chat
  • Animaux,  Boutique,  Conseils

    Quelques conseils pour aider les oiseaux à passer la période hivernale

    L’hiver n’est pas la saison la plus adaptée au bien-être des oiseaux. Les rudes conditions climatiques ainsi que la raréfaction des denrées alimentaires naturelles font qu’un grand nombre de ses petits volatiles qui peuplent les jardins périssent durant cette saison. Voici quelques astuces qui vous permettraient de les aider à survivre à cette période hivernale. Nourrissez-les Les oiseaux se nourrissent en grande partie d’insectes, de graines et de fruits. Or, pendant l’hiver, les plantes comme les insectes qui constituaient leur principale nourriture disparaissent ou se font rares. Rechercher de la nourriture devient de ce fait, une activité très éreintante pour un oiseau. Pour favoriser la survie de ces petits locataires…

    Commentaires fermés sur Quelques conseils pour aider les oiseaux à passer la période hivernale
  • Conseils

    Une lutte contre les nuisibles

    Animaux nuisibles : comment s’en débarrasser ? Insectes, rats, taupes,… Ces sales bestioles s’invitent souvent dans notre intérieur et dans notre jardin, causant des dégâts et des dérangements considérables.  Il ne faut pas attendre que ceux-ci aient atteint des proportions alarmantes pour prendre des mesures. Si votre problème concerne les insectes, il va falloir passer par la case « entreprise de dératisation », qui signifie pratiquement éradiquer et les insectes, et les porteurs de germes par le moyen de divers insecticides (voir loconet.fr). Pour les insectes qui ne présentent pas de réels risques, un répulsif convient la plupart du temps. Bien que cette opération puisse se faire par le propriétaire des lieux, il aussi très…

    Commentaires fermés sur Une lutte contre les nuisibles